Logements dans la ville de Berlin

Vous recherchez une chambre économique ou un appartement pour votre séjour à Berlin ? Vous trouverez ici un large choix de logements pour séjourner à Berlin!

Vous souhaitez passer un week end inoubliable à Berlin ? Vous cherchez une alternative à l’hôtel lors d’un voyage d’affaires ou simplement un endroit ou dormir de manière économique ?

Alors venez dans la capitale allemande ! Faîtes l’expérience de l’atmosphère unique de la ville de Berlin et venez ressentir l’histoire allemande en réservant un hébergement pour votre séjour sur gloveler.com. Avec 3.4 millions d’habitants, Berlin est la plus grande ville en Allemagne et la deuxième plus grande en Europe. Berlin est aussi le plus centre politique et culturel allemand. Venez découvrir l’ouverture d’esprit et la tolérance berlinoise en séjournant dans une chambre privée ou un appartement. Il y a de multiples possibilité de passer la nuit de manière économique à Berlin. Et pour les fêtards, sachez que Berlin est également la capitale des boîtes de nuit et des bars.

Berlin pourra vous surprendre aussi par la diversité de ses espaces verts. Des espaces de détente comme le Tiergarten sont un bon moyen d’échapper à l’agitation de la ville. Le saviez vous ? gloveler.com propose même des offres d’hébergement dans le quartier du Wannsee. Vous pouvez aussi bien trouver des chambres d’hôtes que des appartements bon marché.

Réservez un logement privé bon marché à Berlin avec gloveler - service d'hébergement Berlin :

  • Faîtes votre choix parmi les nombreuses annonces de chambres et d'appartements.
  • Comparez plusieurs logements en fonction du lieu, du prix et des équipements.
  • Réservez de manière sécurisée et rapide.

Tourisme à Berlin

Le Reichstag
Le Reichstag accueille le parlement allemand et symbolise la démocratie en Allemagne. Il s’agit du parlement le plus visité au monde. Le Reichstag fut reconstruit sous les ordres de l’architecte Anglais Norman Foster entre 1991 et 1999. Le dôme en verre au sommet du bâtiment est l’attraction touristique la plus connue à Berlin. Des millions de visiteurs ont pu admirer l’oeuvre des artistes américains Christo et sa femme Jeanne-Claude qui ont littéralement emballé le Reichstag en 1995. Beaucoup de ces visiteurs se sont logés dans des chambres privées chez des Berlinois.
Le Brandenburger Tor
Le Brandenburger Tor a été érigé dans le parc Pariser pour marqué la fin du grand boulevard “Unter den Linden” (Sous les Tilleuls). La porte a d’abord été le symbole de la Guerre Froide et de la séparation Est-Ouest en Allemagne. Aujourd’hui, le Brandenburger Tor est devenu le symbole de l’union allemande et est un monument incontournable pour les touristes du monde entier qui n’auront aucun mal à trouver un logement privé mis à disposition par des personnes parlant anglais. Il vous suffit de parcourir la liste des logements à Berlin sur gloveler.com.
L'Eglise du Souvenir
La plus grande partie de la Gedächtniskirche fut détruite pendant la Deuxième Guerre Mondiale. Il n’en reste plus que la fameuse tour dont le clocher a aussi subit les nombreux bombardements de la Guerre. La tour n’a subit que des travaux pour éviter qu’elle ne s’écroule et sert de mémorial à la Guerre.
Checkpoint Charlie
Symbole de l’ancienne séparation Est-Ouest en Allemagne et à Berlin, les tanks américains et soviétiques se tenaient de chaque côté de la frontière, prêts à passer à l’action. Aujourd’hui c’est un musée qui se situe au niveau de l’ancienne frontière. Il y a d’autres curiosités aux alentours du Checkpoint Charlie et nous ne pouvons que vous recommander les nombreuses chambres et autres appartements que vous pourrez trouver aux alentours. N’hésitez pas à rechercher un logements économique à proximité de Berlin Kreuzberg ou du centre ville.
Potsdamer Platz
Avec ses bâtiments modernes, le Potsdamer Platz est le symbole du nouveau Berlin. Vous pourrez y assister aux avant-premières d’un film mais également y croiser l’acteur principal dans la rue. En effet, vous pourrez rencontrez de nombreuses personnalités au Ritz-Carlton sur le Potsdamer Platz. Réservez un grand appartement à proximité du Potsdamer Platz dés maintenant !
La Colonne de la Victoire
Après les guerres victorieuses contre le Danemark, l’Autriche et la France, la Siegessäule (Colonne de la Victoire) fut érigée en 1873. Elle a d’abord trôné sur la Place de la République, à proximité du Reichstag. Aujourd’hui elle se dresse sur le Großer Stern (Grande Étoile), une grande place de Berlin.
Place du Marché des Gendarmes
Cette place est celle du Gendarmenmarkt. Il s’agit là de la plus belle place de Berlin sur laquelle donne entre autres la Friedrichsstraße. Les similaires tours d’Allemagne et du Dôme Français sont les attractions principales du square et piquent la vedette aux autres curiosités que l’on y trouve. Sur le Gendarmenmarkt vous pourrez trouver de nombreux restaurants et boutiques mais aussi des appartements et des chambres privées.
L'Eglise Allemande
Cet impressionnant dôme fut érigé par les Prussiens pour la population protestante et aujourd’hui encore s'y tiennent des messes .En face du dôme, on trouve une partie de l’ancien Palais de la République et du Château de Berlin qui fut détruit par le régime de la DDR après la Deuxième Guerre Mondiale.
Museumsinsel
Avec 5 musées, l’Ile aux Musées (Museumsinsel) est le centre culturel en Allemagne et aussi un des plus grand trésor historique au monde. En 2015, l’entrée de l’Ile aux Musées sera réaménagée pour que tous les musées soient reliés entre eux. Grâce à la grande diversité des logements proposés à Berlin, il est facile de trouver une chambre chez l’habitant qui vous convienne pour séjourner à Berlin et visiter la ville. Sur gloveler, cela se fait en quelques clics.

Appartements et chambres d'hôtes à Berlin